News



Comité Départ. CD 94


Ligue Île de France


Divers










Accueil Le club Les joueurs Les équipes Résul. champ. Comp.Diverses Médiathèque Club story Liens Contacts

Partenariat



2007:  50 ème anniversaire du club


2007:  Le 24 novembre, grande journée pour le tennis de table à Alfortville, à l’ occasion du 50 ème anniversaire de la section tennis de table de l’              U.S.Alfortville.

             Organisation et challenges

            Toute la section étaient mobilisée pour l’ organisation de la journée au Palais des Sports. A cette occasion, se disputait le matin le challenge Roger Tisseyre regroupant les classes de CE2? CM1 et CM2 d’ Alfortville. C’ est la classe de CM2 B de Mme Blanc qui l’ emporta.

            Photos: Les « déménageurs » Alain, Dan, Guillaume, Serge et Michel, aidés par le personnel de la mairie. Le staff et les arbitres.










             Récompense et médailles

             En début d’ après midi, un grand tournoi sous la forme de 4 tableaux a à donné comme résutats: Vainqueur en moins de 10 ans Jordan Margizan, en moins de 13 ans Can Konuk, en moins de 16 ans Annaud Cioffi, et en féminine Justine Tatéossian.

             Le héros de la journée fut Arthur Pacossian, père fondateur du club il y a 50 ans, qui se vit remis à cette occasion par, Mr le Député-maire René Rouquet, par le Vice Président du Conseil général du Val-de-Marne Mr Roger Tisseyre, en présence de Mr Guy Alimondo Président de l’ U.S.Alfortville et de Mr Claude Marcastel Président du Comité Départemental du Val-de-Marne, la médaille d’ or du ministère de le Jeunesse et des Sports.










          

           Music Ping Show

           Nous étions nombreux, près de 500 personnes pour assister au formidable spectacle du Music Ping Show. Rivalisant d’ humour et de dextérité, Jacques Secrétin (champion du monde en double mixte et 17 fois champion de France), Patrick Renversé (4 fois champion de France), et François Farout (2 fois champion de France), ont sut ravir un public d’ avance acquis à leurs causes.

           Dîner de gala

           En fin de soirée, à l’ occasion du dîner de gala donné en son honneur, Arthu Pacossian  reçut de la par de tous ses amis du club, en gage de leur affection, un cadeau sous la forme d’ un parcours de relais-châteaux. L’ émotion était au rendez-vous, laissant vite la place à la bonne humeur et à la joie d’ avoir retrouvé tous les anciens du club.           













Mise à jour le:24 septembre 2018