News



Comité Départ. CD 94


Ligue Île de France


Divers










Accueil Le club Les joueurs Les équipes Résul. champ. Comp.Diverses Médiathèque Club story Liens Contacts

Partenariat



Club story: 2004-2005


2004: Nouveau revêtement de sol

            Monsieur le maire et l’ O.M.S nous l’ avaient promis, c’ est fait. L’ O.M.S a laissé au club le choix du revêtement, les travaux ont étés menés en 2 semaines en août, et le résultat est remarquable. Une bonne adhérence, un rebond parfait, que vouloir de plus.         

            L’ inauguration de la refection de la salle a eu lieu en présence du Député-maire René Rouquet et du Président de l’ O.M.S rRoger Tisseyre.












            Le bilan de la saison

            Ce n’ est pas une bonne saison pour le club, les équipes se maintiennent, sauf l’ équipe de Paris-Honneur qui décent en Honneur, et l’ équipe de D1 en D2. Seul Serge Fournier tire son épingle du jeu, en remportant pour la 2ème fois le titre de Champion du Val-de-Marne en vétéran 4.

             Heureusement comme chaque année, la saison se termine par le traditionnel tournoi des amis, cette fois-ci remporté par Alain Fouilleux.

              Les photos: une photo de groupe pour le souvenir et l’ équipe de Pré-régionale composée de César Letelier, Gaëtan Filio, Alain Fouillaux, Daniel Castel et Thierry Galy, manque le meilleurs Sébastien Mauclerc.













2005: Paris 2012

            Le club s’ investit pour la promotion de la ville de Paris à pour les Jeux Olympiques 2012, en organisant un tournoi remporté par Mickàël Lecuyer face à Gaëtan Filio. Pour la suite de la soirée, merci à Paco, les brochettes étaient très bonnes.

            Passages de grades

            Pour la première fois au club, ont eu lieu les passages de grades destinés déterminer à valoriser les progrès acquis au cours de la saison.

            Balles blanches: Azad Artignan, Arthur Filoche et Arnaud Cioffi.

            Balles oranges: Marc Bourgeat, Vincent Rivaux, Arthur Filoche, Arnaud Cioffi, François Lejeune et Baptiste Filio.

            Les résultats de la saison en bloc

            Daniel Castel, 3ème du championnat du Val-de-Marne, en vétérans 3 toutes séries.

            Serge Fournier, Champion du Val-de-Marne, en vétérans 4 toutes séries, et ¼ de finaliste au Championnat de France à Pont à Mousson en Lorraine, ou il a dû s’ incliner devant Yahiel, classé 30, futur Champion de France. Associé à Guy Vatin ils perdent la finale de double devant la paire Yahiel et Remon.

            Les photos: Paris 2012, Mickaël et Gaëtan, la remise de récompense par le Député-maire René Rouquet à Serge Fournier, et les récipiendaires du passage de grades.

              


Mise à jour le: 24 septembre 2018