News



Comité Départ. CD 94


Ligue Île de France


Divers










Accueil Le club Les joueurs Les équipes Résul. champ. Comp.Diverses Médiathèque Club story Liens Contacts

Partenariat



Club story: 1987-1990


1987: Finale de la coupe de Paris 4ème série

            La J.S.G.A par ses deux représentants Thierry Galy et Daniel Castel, accède pour la première fois à la finale de la Coupe de Paris. Tous les supporters du club les accompagnent dans un car affrété spécialement par la mairie d’ Alfortville.

            Arrivé à Palaiseau, l’ ambiance était chaude et le morale au beau fixe. Au terme de la rencontre, au 5ème match,  la J.S.G.A a dû s’ incliner. Une bien belle soirée malgré tout.











1988: Cette année le club s’ est doté d’ un renfort de choix avec l’ adhésion d’ Alain Fouilleux, Classé 30,  venant de Champigny-sur Marne.

            Le club est à l’ honneur puisque les trois équipes séniors en Championnat de paris n’ ont subi aucune défaite. La montée en Excellence est

Réussie.

            Match retour contre Stirling

            Deux an après,  nous recevons nos amis du club écossais de Stirling. Après un match amical remporté par la J.S.G. La découverte de

Paris et les soirées parisiennes ont fait l’ unanimité même si notre anglais ne fut pas à la hauteur, mais autour d’une bière….  











1990: Rencontre Chine-sélection française

             Le 18 février, au Cosec Léon Lagrange, l’ OMS et la J.S.G.A section tennis de table, ont organisé sous la présidence du Député-maire René Rouquet, une rencontre avec la participation des champions du monde chinois: Guo-Yuehua, le joueur le plus titré au monde, et Liang-Geliang, six fois champion du monde.

              La France était représentée par trois joueurs: Farout n°8 français, champion d’ Europe junior, Michel Imbert et Claude Soncour, classés tous les deux 15.

                   La compétition se termina par un score nul, et le public présent assista à un très bon comportement des français.

              La deuxième partie de la soirée fut l’ occasion d’ un show extraordinaire donné par les deux champions chinois.













               La saison se terminera par de bons résultats, l’ équipe 1 masculine se classant première de sa poule et accède ainsi à la division Excellence en Régionale.



Mise à jour le: 24 septembre 2018